Pour plus de 100 ans, le Collège O'Sullivan de Montréal prépare ses élèves à la réussite en leur offrant une formation de qualité et en leur permettant de développer des compétences professionnelles. Situé en plein milieu du centre-ville de Montréal, le Collège O'Sullivan offre, aux élèves internationaux, la chance de perfectionner leur compétences tout en explorant les attractions d'une des villes les plus reconnues du Canada.

Plusieurs facteurs distinguent le Collège O'Sullivan des autres institutions éducatives. Entre autres, son historique illustre, ses stages spécialisés, son équipement de fine-pointe et son statut en tant qu'institution éducative privée. Cependant, la caractéristique déterminante du Collège O'Sullivan est son mandat de toujours mettre l'élève en premier. Le dévouement du Collège O'Sullivan de donner aux élèves un sentiment d'appartenance constitue une partie intégrante de son identité. Il le démontre par la vie étudiante dynamique, des services de placement inestimables et un soutien continu de ses élèves. 

Collège O'Sullivan
1191, Rue de la Montagne,
Montréal, QC,  H3G 1Z2
  • Facebook
Établissement d'enseignement désigné
ÉED# : O19358463079

Emplacement

au centre-ville 

de Montréal

Le Collège O'Sullivan est reconnu pour l'excellence de ses programmes d'études et le soutien continu offert aux élèves. Notre institution fournit un environnement d'apprentissage exceptionnel en plein milieu du centre-ville de Montréal. Depuis plus de 100 ans, notre collège privé à Montréal se concentre sur offrir un enseignement de qualité supérieure et une vie étudiante dynamique, ainsi que de développer un fort sentiment d'appartenance chez les élèves. Même aujourd'hui, le maintien de cette tradition d'excellence demeure notre priorité. 

 

Le Collège O'Sullivan offre des programmes préuniversitaires tels le DEC en techniques juridiques et le DEC en archives médicales. Les programmes préuniversitaires sont uniques à la province du Québec. Ils sont idéals pour les élèves internationaux qui cherchent un cheminement menant aux études dans une université canadienne. Les élèves ayant complété un programme préuniversitaire menant au DEC au Québec peuvent ensuite étudier à n'importe quelle université canadienne et obtenir un baccalauréat en trois ans au lieu des quatre ans habituels.

De plus, le Collège O'Sullivan est réputé pour ses programmes accélérés, menant à une AEC, qui facilitent une intégration rapide du marché du travail et assurent que tous les élèves répondent aux besoins d'employeurs actuels et futurs.

Archives médicales

Les techniciennes et les techniciens en archives médicales peuvent travailler dans des environnements variés tels les hôpitaux, les centres locaux de services communautaires (CLSC), les régies régionales de santé et de services sociaux, les polycliniques, les agences gouvernementales, les sociétés privées, les compagnies d'assurances, les sociétés de conseil en archivisme médical et les bureaux de coroner.

Téléphone

T: 1-844-577-4685
T: 1-514-898-5774

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Grey LinkedIn Icon

2018 ©  Droits d'auteur Rising Phoenix International Inc. Tous droits réservés.
RPINTL™ et le Phoenix Logo™ sont des marques déposées.