Votre futur commence et continue ici!

L'Institute of Technology Development of Canada, fondé en 1999, est situé au cœur du centre-ville de Vancouver. ITD Canada offre une expérience d'apprentissage intégrale à ses élèves domestiques et internationaux. Nous croyons que des occasions d'apprentissage continues permettent aux individus de rester compétitifs et nous fournissons des programmes avec des expériences de terrain qui préparent les élèves pour un monde en évolution constante et les motivons à l'améliorer.

ITD Canada innove constamment et offre des programmes de formation professionnelle développés par des professionnel(le)s qualifié(e)s dans chaque domaine. Les classes à effectif réduit de ITD permettent des interactions plus rapprochées et une attention individualisée tout en maintenant le standard de qualité élevé nécessaire pour la réussite des initiatives futures de nos élèves. De plus, nos programmes de formation professionnelle sont constamment mis à jour pour satisfaire les exigences du marché. 


Placement d'emploi - programme coopératif : tous les programmes de formation professionnelle de ITD Canada offrent l'option d'être participant au programme coopératif et ainsi acquérir de l'expérience professionnelle grâce à un placement d'emploi. Les élèves sont placés dans des environnements de travail en lien avec leurs études et reçoivent un revenu pendant leurs études. Cette occasion précieuse qu'offre ITD Canada donne un avantage aux élèves qui veulent intégrer le marché du travail après avoir terminé leurs études. 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
Institute of Technology Development of Canada  
475, rue Granville
Vancouver, C.-B.,  V6C 1T1
http://www.itdcanada.ca
Établissement d'enseignement désigné
DLI#:  O19279542632
 
Programs: Decorating and Design | Rising Phoenix International

Programmes de formation professionnelle | Vancouver, Colombie-Britannique

Programs: Decorating and Design | Rising Phoenix International

Programmes de formation professionnelle | Vancouver, Colombie-Britannique

 

Coop et services d'emploi

Plusieurs des diplômes de l'ITD incluent la participation à des programmes coopératifs qui permettent aux élèves de mettre leurs connaissances et leurs compétences en pratique dans un environnement de travail canadien véritable. Les programmes coop permettent d'accumuler de l'expérience de travail rémunéré et les élèves doivent réussir leur stages coopératifs pour terminer leurs études et recevoir leurs diplômes. 

 

Pourquoi choisir ITD Canada?

Programmes accrédités :

Les programmes de l'ITD sont accrédités pour vous assurer une éducation de la meilleure qualité! Nous offrons 14 programmes accélérés de formation professionnelle qui sont actualisés, axés sur le marché et mènent à un diplôme en affaires, en arts, en technologies de l'information et en hôtellerie. Les exigences académiques de plusieurs de ces programmes peuvent être atteintes en une année ou moins!

Expérience de travail en coop :

Plusieurs de nos programmes sont offerts avec l'orientation coop pour que nes élèves puissent aquérir l'expérience et les compétences pratiques nécessaires pour réussir dans leur nouvelle carrière. 

Suggestions de l'industrie :

Les programmes de l'ITD ont été conçus à l'aide de suggestions par des meneurs d'industrie au sein de plusieurs sociétés en Colombie-Britannique. Ceci garantit que nos élèves apprennent le nécessaire pour bien remplir leurs fonctions une fois qu'ils commenceront à travailler. 

Classes à effectif réduit et environnement centré sur l'élève :

Les classes à effectif réduit de l'ITD permettent des interactions plus rapprochées et une attention individualisée tout en maintenant le standard de qualité élevé nécessaire pour la réussite des initiatives futures de nos élèves.

Apprendre des professionnels de l'industrie :

Le corps enseignant de l'ITD Canada amène plusieurs années d'expérience pratique dans les salles de classe. Étant donné cette expérience, chaque enseignante et enseignant peut modifier et améliorer le plan de cours pour satisfaire les besoins d'employeurs futurs.

Carrière et assistance en services coopératifs :

Les conseillères et les conseillers chevronné(e)s de l'ITD révisent les curriculum vitae des élèves, les aident à trouver un emploi et les préparent pour leurs entrevues. De plus, ils fixent des entrevues pour les élèves pour deux stages potentiels en coop. Les élèves reçoivent tous les outils nécessaires pour transitionner facilement des études au travail.

Plans de paiement abordables disponibles :

L'Institut tient sincèrement à aider ses élèves avec leur paiements des droits de scolarité. Nous offrons la possibilité de paiements mensuels flexibles aux élèves qualifiés.

Jusqu'à trois mois de cours d'anglais langue seconde gratuits pour les élèves : 

Avant de s'inscrire à un de nos programmes, les élèves peuvent améliorer leurs compétences en anglais en suivant des cours d'anglais langue seconde. À la suite d'une évaluation des compétences, les élèves sont classés selon leurs connaissances de la langue et recevront une formation qui leur permettra de s'améliorer et de tirer un maximum de profit de leurs études. 

 

Téléphone

T: 1-844-577-4685
T: 1-514-898-5774

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Grey LinkedIn Icon

2018 ©  Droits d'auteur Rising Phoenix International Inc. Tous droits réservés.
RPINTL™ et le Phoenix Logo™ sont des marques déposées.

Your Future Starts and Continues Here!

The Institute of Technology Development of Canada was Founded in 1999, the college is located in the heart of downtown Vancouver. ITD Canada delivers a fully comprehensive learning experience to both domestic and international students. They believe in lifelong learning opportunities as pathways for individuals to remain competitive, providing programs with field experiences that prepare students for a changing world and empower them to improve it.

ITD Canada is constantly innovating and offers career training programs developed by professionals with credentials related to their areas of expertise. ITD's small class sizes allow closer interaction and individual attention whilst maintaining the high standard of quality that our students need to succeed in their future endeavors. Additionally, our career training programs are constantly updated to meet the marketplace requirements.

CO-OP Work Placements: All of ITD Canada's career programs have the option of 1 year CO-OP work placement. Students are placed in jobs related to their study and earn wages as they work and study. This valuable opportunity offered by ITD Canada gives students a leg up when trying to enter the work force after graduation.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
Institute of Technology Development of Canada  
475 Granville Street
Vancouver, BC V6C 1T1
http://www.itdcanada.ca
Designated Learning Institution
DLI#:  O19279542632
 
Programs: Decorating and Design | Rising Phoenix International

Career Programs | Vancouver, British Columbia

 

COOP & Career services

Many of ITD's Diplomas include Co-op placements that allow students to practice their knowledge and skills in a truly Canadian job environment. Co-ops are paid work experience opportunities and students are required to successfully complete their co-op terms in order to graduate from their program and receive a diploma.

 

Why Choose ITD CANADA?

Accredited Programs:

ITD programs are accredited to ensure the highest quality of education is delivered to you! They offer 14 up-to-date, accelerated career training, market-driven Diploma programs in business, art, IT and hospitality, many of which can have the academic requirements completed in a year or less!

CO-OP work experience:

Many of their programs include co-op so students can get the practical skills and experience they need to excel in their new career.

Industry Input:

ITD programs have been designed with input from industry leaders in various companies in BC, helping to ensure that our students are learning what they need to know for the job.

Smaller class sizes and student-focused environment:

ITD programs have been designed with input from industry leaders in various companies in BC, helping to ensure that our students are learning what they need to know for the job.

Learn from industry professionals:

ITD Canada instructors bring years of professional experience into the classroom. Having spent time in the field they teach, they are able to enhance curricula to the needs of potential employers.

Career and co-op services assistance:

ITD has experienced advisors who review the student resumes, help them with their job search and prepare them to be interviewed. Additionally, they are committed to help schedule two potential co-op interviews for students. We provide students with all the necessary tools to facilitate the transition from education to the workplace.

Affordable payment plans are available:

The institute is truly committed to helping its students meet their tuition expenses. They offer flexible monthly payments to qualified candidates.

Students can receive up to three months of free ESL:

Students can improve their English skills before the beginning their Diploma programs by attending ESL classes. After prior assessment, students will be placed according to their proficiency and will receive the necessary training to improve their skills ensuring they take full advantage of the academic studies.

 

Call

T: 1-844-577-4685
T: 1-514-898-5774

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Grey LinkedIn Icon

2018 ©  Copyright Rising Phoenix International Inc. All rights reserved
RPINTL™ and the Phoenix Logo™ are Registered Trademarks