Situé au cœur du centre-ville de Sherbrooke et entouré de cafés, de restos branchés et de magasins uniques, le Collège CDE accueille des élèves, à travers la région, qui cherchent l'occasion de recevoir une formation professionnelle. 

Le Collège CDE est fier de son dévouement à l'excellence et de sa réputation au sein des employeurs de la région et du Québec. Les diplômés de CDE sont bien respectés pour leurs connaissances, leurs compétences et leur capacité de s'adapter au besoins de leur milieu de travail.

Les élèves de CDE sont accueillis par un personnel enseignant bien formé et passioné de l'éducation. Chaque membre de ce personnel se dédie à travailler avec les élèves pour les aider à développer leurs forces et les préparer à être des membres compétitifs sur le marché du travail. Le Collège CDE crée des partenariats avec des entreprises de la région pour créer des occasions de stages et d'emplois grâce à des journées carrières.

Collège CDE
37, Wellington Nord
Sherbrooke , Québec 
J1H 5A9
https://www.cde-college.com
  • Facebook Social Icon
Établissement d'enseignement désigné
ÉED# :  O19338281175
 
Programs: Buisiness and Financial Services | Rising Phoenix International

AEC (Attestation d'études collégiales) | Sherbrooke, Québec

Programs: Informational Technology | Rising Phoenix International
 

SHERBROOKE

Sherbrooke est le centre économique, politique, culturel et institutionnel de l'Estrie. Au début du vingtième siècle, elle était connue comme la reine des Cantons-de-l'Est.


Sherbrooke est la ville avec la concentration étudiante la plus élevée du Québec. On y trouve 8 institutions éducatives regroupant environ 40 000 élèves. Proportionnellement à sa population, on retrouve donc 10,32 élèves par 100 habitants.

Grâce à cela, Sherbrooke jouit d'une population vivante et intéressante qui prospère dans l'éducation et sa diversité culturelle.

 

Pourquoi choisir le Collège CDE?

Programmes et formations de fine pointe

Avec chaque programme offert par CDE, le but est toujours le même :  offrir une formation qui rend ses diplômés convoités et répond aux besoins des employeurs de la région et du Québec.

Stages et placements d'emploi

Les élèves de CDE en stage seront placés au sein de certaines des meilleures entreprises de la région. Ceci permettra aux élèves de recevoir un apprentissage pratique et de réseauter avec des employeurs et des collègues potentiels. En ce qui concerne les élèves internationaux, ces stages leur permetteront de mieux intégrer le marché du travail avant la fin de leurs études.

Un personnel qui se soucie de votre bien!

Les élèves de CDE sont accueillis par un personnel enseignant bien formé et passioné de l'éducation. Chaque membre de ce personnel se dédie à travailler avec les élèves pour les aider à développer leurs forces et les préparer à être des membres compétitifs sur le marché du travail.

Le personnel enseignant de CDE est professionnel, passionné et dévoué à l'apprentissage. Il croit que chaque élève fait partie de la famille CDE et de ce fait, travaille consciencieusement pour promouvoir leur réussite et les aider à se bâtir un futur rayonnant.

La ville de Sherbrooke

En tant que ville avec la concentration étudiante la plus élevée au Québec, Sherbrooke est une ville jeune et vivante. Ses habitants sont chaleureux et accueillants. Par ailleurs, les élèves pourront travailler, vivre et apprendre parmi des gens qui partagent leurs points de vues. La grandeur et la beauté de la région la rend un bijou.

 

Téléphone

T: 1-844-577-4685
T: 1-514-898-5774

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Grey LinkedIn Icon

2018 ©  Droits d'auteur Rising Phoenix International Inc. Tous droits réservés.
RPINTL™ et le Phoenix Logo™ sont des marques déposées.

Located in the heart of downtown Sherbrooke, surrounded by cafes, trendy restaurants and unique shops, CDE College welcomes students from across the region looking for opportunities for professional development and career training.

CDE College prides itself on its commitment to excellence and it’s reputation with employers throughout the region and the province of Quebec. CDE’s graduates are well respected for their knowledge, skills and adaptability to the needs of the workforce

Students at CDE are welcomes by a staff of trained professionals whose passion is education. CDE’s dedicated teaching staff work with each student to help develop their strengths and prepare them to be competitive members of the workforce. CDE College develops partnerships with business throughout the region to create opportunities for their students through internships and job fairs.

CDE Collège
37, Wellington Nord
Sherbrooke , Québec 
J1H 5A9
https://www.cde-college.com
  • Facebook Social Icon
Designated Learning Institution
DLI#:  O19338281175
 
Programs: Buisiness and Financial Services | Rising Phoenix International

A.E.C. (Attestations d'études collégiales) | Sherbrooke, Quebec

Programs: Informational Technology | Rising Phoenix International
 

SHERBROOKE

Sherbrooke is the primary economic, political, cultural and institutional centre of Estrie, and was known as the Queen of the Eastern Townships at the beginning of the 20th century.

Sherbrooke has the largest concentration of students in Quebec. There are eight institutions educating 40,000 students. Sherbrooke boasts  10.32 students per 100 inhabitants. In proportion to its population.

This has lead to a vibrant and exciting population that thrives on education and has created a rich cultural diversity.

 

Why choose CDE?

Cutting Edge Programs and Training

With many programs to choose from CDE is commited to offering programs and training designed to meet the needs of employers across the region and Quebec. It is their goal to make CDE graduates sought after by employers. 

Internships and placement

CDE Students on their internship will be placed as some of the best companies in the region. This will allow students to learn on the job and network with potential employers and workers in their field. For International students this will allow them to integrate more fully into the job market before graduation. 

A Staff that cares about you!

The staff at CDE are professional educators with a passion and commitment to learning. They believe that each student is part of the CDE Family and thus works dilligently to promote their success, helping prepare each student to create a bright future for themselves.

The City of Sherbrooke

Home to more students per ca-pita than anywhere else in Quebec, the city of Sherbrooke is a vibrant city with a young feel. It's people are warm and welcoming and students will be able to work, live and learn in surrounded by like minded individuals. The grandeur and beauty of the area is the jewel of the region. 

 

Call

T: 1-844-577-4685
T: 1-514-898-5774

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Grey LinkedIn Icon

2018 ©  Copyright Rising Phoenix International Inc. All rights reserved
RPINTL™ and the Phoenix Logo™ are Registered Trademarks